Alors que nous fiers membres des Veilleurs de Teldrassil, après tant de combats en Outreterre, allons enfin avoir l'occasion de débarrasser ce monde de son pire ennemi Illidan Le Traitre, voici que surgis à nouveau un des pires ennemis de notre monde natale, Arthas le Roi Liche.

Cher Veilleurs, je vous reporte les dernières nouvelles en provenance d'Azeroth, qui m'ont été compté par mon frère Heim. Il est partie combattre le fléau en se mettant au service de l' Aube D' Argent depuis qu'Arthas à commencé à envoyer ses légions d'abominations sur nos terres il y a quelques semaines.

Après de nombreuses batailles en plusieurs points stratégiques du Royaume de l' Est et de Kalimdor pour lutter contre les nécropoles qui déversaient leur flots d'abominations du fleau. Après plusieurs tentatives d'invasion de goules et autres squelettes dans nos villes, Arthas se lance cette fois ci dans une invasion massive sur les villes de Hurlevent et d'Orgrimmar.

Les invasions ont commencées ce matin à 6h à Hurlevent et d'après les échos que j'en ai eu au même moment également sur Orgrimmar, ceci je pense afin de pouvoir paralyser en même temps les forces de l' Alliance et de la Horde.
Me tenant près au service de l'Aube d'Argent, j'ai élu domicile à l'auberge du quartier commerçant près de la banque.

La ville est attaqué par le fléau sur le port me dit un officier de l'Aube d'Argent, le Roi, Bolivar Fordagron ainsi que des stratèges de l'armée et des troupes sont déjà sur les quais d'où commence à arriver le fleau, il faut vite vous y rendre pour les soutenir.

Je dis donc à ma fidèle HoudieBuck allons vite les rejoindre, je sais que tu aimes chasser le fléau, la tu va pouvoir te faire plaisir, il en va de la survis de nos villes.
Je ne sais pas pourquoi ce félin à toujours eu une préférence à tuer les non morts et tout ce qui touche au fléau, pourtant ça ne se mange pas ah ah

Nous arrivons près du port et là j'aperçois déjà des abomination recousus et des wyrms qui crachent leur jets de glace sur nos troupes.

Allons nettoyer tout ça !!

Les abominations sont déjà montés jusque sous la voute qui mène à la ville, nous nous lançons dans le combat en soutient des troupes.

Nettoyer !! Nous descendons et là, horreur, c'est vraiment une invasion impressionnante, je n'ai même pas le temps de réagir que ma fidèle HoudieBuck est déjà partie au combat, elle m'impressionne toujours par sa réactivité ah ah

J'aperçois enfin le Roi et Bolivar Fordagron. Je reconnais aussi certains combattants d'autres guildes, comme Hargëlas des Demonix Lux, Mevanwi des Nuova Maestria ainsi qu'Aragornus le paladin, des Nightwish, un ancien compagnon de combat à l'époque ou je faisais partie de la confrérie Crépuscule.

Nettoyé !!! je continue à descendre je suis enfin sur les quais les combats font rage mais nous gagnons du terrain je suis confiant.
Les attaques des wyrms redoublent et il n'est pas évident d'éviter leur jets glacés, nous sommes frappés une fois par l'un d'eux et c'est une horrible sensation d'engourdissement, de paralysie et de froid intense qui m'envahis, heureusement ça disparait rapidement ouf !!!

Nous avons le dessus, et après une heure de combat toutes les abominations sont nettoyés. Le Roi s'exprime alors en disant qu'il ne va pas se laisser faire et qu'il est hors de question qu'Arthas continue ses attaques sur notre monde et qu'il peut rentré sur ses terres ou c'est lui même qui va venir exterminer ses nécropoles de ses propres mains.

C'est alors qu'un Hérault du Roi Liche lui répond, que nous avons peut être reporté cette bataille mais que c'est loin d'être fini et qu'il n' a qu'a venir sur les terres du Norfendre si il ose pour venir défier Arthas.

Le calme est revenu, le ciel assombris revoit enfin la lumière du soleil, mais ce n'est pas finit, Arthas va surement essayé d'envahir nos villes à nouveaux, je ne pense pas qu'il renonce après une simple bataille. Je me tiens donc prêt à continuer le combat et à aller sur les terres gelés afin d'en finir définitivement avec le fléau.

J'espère que toi aussi mon frère tu viendra nous prêter main forte quand tu en aura fini avec tes missions en Outreterre. L'Aube d'Argent compte sur toi, ils m'ont dit que ta maitrise des pouvoirs druidiques les ont souvent aidés par le passé, ton aide sera donc indispensable.

En images, l'invasion du port de Hurlevent par le Fléau : Attaque du port de Hurlevent

Attaque du port de Hurlevent

Attaque du port de Hurlevent

Attaque du port de Hurlevent