Même si bien sur, les portes étant déjà ouvertes depuis longtemps sur notre serveur, ces quêtes ne restent pas moins intéressantes, puisqu'elles nous emmènent à parcourir les vieux raids de level 60, avec un but spécifique et aussi pouvoir découvrir certains boss spéciaux liés à ces quêtes.
Vu que je suis l'initiateur du projet, 4 autres personnes de ma guilde coté Horde, étant également intéressés pour faire ces quêtes, et que nous avons trouvés d'autres compagnons pour nous accompagner, le lancement de la mission Ahn Quiraj à pu commencer le 17 mai.

Première étape allez au Repaire de l'Aile Noire, l'Antre de Nefarian. Nous devions récupérer la tête d'un de ses sbires dragon. Bien sur nous avons fait la quête d'harmonisation en allant toucher l'orbe derrière Drakki avant au Pic de Rochenoire.

Et même si ce n'est pas toujours évident de trouver une raison rp à des sorties en vieux donjons, c'est quand même plus amusant, en se creusant un peu la tête on peu en trouver ...

Comme je l'avais dis à mes compagnons de bataille, cette seconde vie ou je pouvais maintenant agir librement sans la volonté d'Arthas, serait celle du rachat, d'une partie de mes erreurs passées, du moins je l'espérais. Ce qui avait été fait ne sera jamais défait, mais j'avais l'intention de me mettre au service de plus noble cause maintenant.
Après avoir été un outil de mort et de destruction, je souhaitais aider les gardiens de la vie et de la nature, c'est ainsi que je décida d'aider les druides du Cercle Cénarien et de l'Expédition Cénarienne.
Bien que l'on pensait que la menace des dragons était du passé, l'histoire nous prouve actuellement le contraire. Des silithides rodent toujours dans le désert de Silithus, un danger n'est jamais totalement enrayé, c'est pour ça que j'ai été envoyé en mission avec mes compagnons, afin de surveiller les antres des anciens dragons noirs ainsi qu'Ahn Quiraj, au cas, ou le mal se réveillerait à nouveau.



Photos souvenir du Repaire de l'Aile Noire :

Maintenant que la tête du dragon avait été remis au Cercle Cénarien, il fallait se faire accepter du vol de bronze de Nozdormu. La commence une longue quête de collecte de carapaces de Silithide que seul un agent de Nozdormu peut collecter.


La mission continue...