L'essploration consiste à aller visiter des zones inaccessible du jeu, mais qui après maintes ruses, finissent par nous dévoiler leur secrets malgré pas mal d'embuches installés pour que ces lieux ne soient pas visités.

Alors qui n'a jamais pensé à ce qui se passait dans ce village, toujours en fête des trolls chantants, quand on survole à dos d'hippogryphe pour aller à Teldrassil? Le mystère est enfin percé.

Après une traversé du Berceau de l'hiver de Long Guet, jusqu'à près de l'entrée de la grotte des Grumegeules, c'est ici qu'il faut réussir un prendre un petit passage à coté d'un arbre. Les plus talentueux y sont arrivés et les autres ont bénéficiés de la téléportation des démonistes. Après il fallait sauter de collines en collines et la, les sorts de lévitation des prêtes ont été bienvenue. Nous sommes tombés sur des crevasses qu'ils étaient pas du tout évident, de sautés au bon endroits à coté, de plus on ne pouvait pas sortir de trous. La encore, les sorts de chevalier de la mort on été utile, via la poigne de mort. Pour finir un très long trajet en volant dans les air, via encore la lévitation, à été utilisé en espérant pouvoir se poser sans trop s'abimer avant la fin du sort, car mourir arrivé à notre destination aurait été dommage.
Après avoir traversé tout ces pièges, nous avons enfin pu nous joindre à ce village sympa en perpétuel fête.

Photos souvenir:

"Fraternité druidique alliance/horde", Heimie et Iorne en forme de félin, sur la route au Berceau de l'Hiver :

Arrivé au village des trolls dansants :

Heimie et Tzymis en pleine démonstration de danse... (mais bon les druides elfes de la nuit ont toujours été plus classe que les elfes de sang démoniste ah ah) :

Petit rassemblement autour du feu ou Shannara nous propose un petit picnic romantique :


Au coin du feu en fin de soirée :

Visite des habitations du village troll :

Visite des ruines du village troll :